5 idée de restaurants pas chers à Nice

En tant qu’étudiant nous ne pouvons pas nous permettre de payer des restaurants gastronomiques. En revanche, il est quand même important de bien manger. C’est donc pour cela que nous t’avons concocté une liste de restaurants à prix raisonnable pour que tu puisses te régaler entre amis ou en famille.


1. Poké Nice


Situé au 39 rue Pastorelli, ce restaurant propose des Poké Bowl. C’est un plat hawaïen extrêmement rafraîchissant et sain. L’avantage c’est qu’en plus d’être pas chère (Environ une dizaine d'euros, le prix varie en fonction de la taille choisie), tu peux le composer toi-même en choisissant la garniture que tu souhaites. De plus, il fait partie de nos partenaires, tu peux donc profiter des 10% de réduction sur présentation de ta carte étudiante.


2. Le Passage


Très proche de la fac, situé au 3 boulevard Carlone, Le Passage est une boulangerie/pâtisserie proposant des menus avec plat + dessert + boisson. Il fait également partie de nos partenariats donc n’hésite pas à t’y rendre avec ta carte étudiante et tu bénéficieras de 10% de réduction.


3. Chez les Garçons


Situé au 1 rue de Niepce, ce café propose des plats sucrés ou des brunch salés à des prix très attractifs pour une fourchette de prix allant de 3 à 16 euros.


4. Crêperie Le Trimaran


Cette crêperie située dans le Vieux-Nice au 13 place Saint François, propose des crêpes salées ou sucrées à des prix gourmands.


5. Beyrouth Café


C’est un restaurant libanais situé au 12 rue de la Buffa. Venez déguster leur merveilleux Chawarma, leur Houmous ou falafels à des prix imbattables.


A bientôt !


269 vues