Lash Got Talent




Comme vous le savez, le 11 janvier a eu lieu à la Maison de l’Étudiant notre 2ème édition de notre concours Lash Got Talent.


Le principe de ce concours est simple, son nom ne laisse presque aucun doute : plusieurs candidats, venant du campus Carlone, font la démonstration de leur talent sur scène devant des spectateurs et un jury. Le talent peut-être de toute sorte ; danse, musique, chant, rap, etc.

À l'issue du spectacle le jury et les spectateurs donnent leur voix pour déterminer les trois premiers vainqueurs qui auront droit à de belles récompenses !





L’année dernière avait déjà eu lieu notre première édition durant le confinement. Malheureusement, elle s’était entièrement déroulée à distance. Cette année nous avons eu la chance de pouvoir présenter LASH GOT TALENT devant de nombreux spectateurs, sur scène (avec les protocoles et mesures sanitaires en vigueur) ! Vous avez été nombreux à jouer le jeu, en nous envoyant vos vidéos de pré-sélection, en venant assister au spectacle et en votant sur notre Instagram pour élire le meilleur talent. Nos douze candidats se sont affrontés sur scène mais une vraie osmose apparaissait dans les loges, même dans l'adversité les étudiants se soutiennent... La soirée a été une véritable réussite et nous sommes ravis d’avoir pu partager un moment avec vous. Les trois gagnants que vous avez choisis ont eu la chance de gagner un magnifique bouquet de Martin Fleurs. Les gagnants sont :


3. David

2. Laureen

1. Philippe


Nous vous invitons à aller sur notre Instagram pour visualiser leur prestation qui est disponible dans notre story à la une. Les réseaux sociaux de nos talents y figurent également.


Nous espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine.


A bientôt !






52 vues